Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
22 août 2011

vivre chez son hôte

Comment dire... Il faut savoir se soumettre... Je l'avoue, je dois dire où j'habite... J'habite chez mes chats.

 

Ce sont mes maîtres. Ils dirigent ma maisonnée.

Un arbre de noël bien décoré?  Que nenni! Les décorations sont comme des souris qui cherchent à se faire courir après. L'arbre lui-même demande d'être déchiqueté sans aucune pitité. Tout ce qui bouge, tout ce qui s'agite, tout ce qui s'illumine devient une proie facile.

Tout ce qui fait du bruit est soumis à une inspection sans retenue.

Tout ce qui dégage des odeurs font miauler  avec force comme si, moi, leur servante, ne les nourrissais jamais...

 

Tout ce qui pousse dans la maison est digne d'être mâchouillé, détruit, bouffé.

 

Plus de plantes vertes sans griffures. Elles ne se défendent pas. Je retrouve la terre sorti des pots, les plantes criant à l'aide...

Plus de papier de toilette à la vue sinon je retrouve des guirlandes dans toute la maison...

Plus de place dans mon lit, ils dorment sur moi ou entre moi et mon chum...

 

Il faut savoir se résigner. Dans le fond, mes chats sont mes maîtres. À quoi bon penser que c'est ma maison? 

 

Entre vous et moi, que ferais-je sans mes adorables petits minous? Comme les enfants, c'est quand ils dorment avec leurs airs angéliques qu'ils sont mignons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh Oui, je suis soumise jusqu'à l'os avec mes ti-compagnons de vie! ... Et j'aime ça! hahhahaha
Répondre
H
Hhiihhi Lisette soumise! Hhihihihiihihiihih
Répondre
H
Hhihih Trop drôle . Et dire que je pensais ça au début que Loukie était mon chien de compagnie AHAHAHAH... C'est moi qui est sa maîtresse de compagnie! Je n'ai pas du tout le rôle que je croyais avoir! XXXXX
Répondre
M
Je pense que nous sommes légion à être pensionnaires de nos animaux! hahahahaa
Répondre
J
Chez nous c'est un petit Méo-chien, ben fatigant le boss de la maison.........;)
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité