Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
2 janvier 2012

Bonne année et résolutions

Bonne année à tous mes lecteurs. Je vous souhaite la santé, la joie, la prospérité... bla-bla-bla usuel... et je sais que tout le monde me souhaite la pareille! Merci!!!

 

En fait, au lieu de se dire le bla-bla usuel, je pars avec l'idée que ce sont ceux qui veulent me souhaiter du malheur qui devraient se manifester... (on me reconnait ici, hein!)

 

J'ai pris une résolution... Moi qui n'en prend plus depuis que j'avais pris la résolution de perdre du poids et d'avoir pris 60 livres! hahhahaha

 

Alors, ma résolution est celle-ci: quand on me demandera si je vais bien, je me croiserai les bras en demandant: «La version courte et sociale ou la version longue et sincère?»

 

Parce que je n'en peux plus de répondre que ça va bien quand je ne vais pas bien et je n'en peux plus de dire comment ça va mal avec des gens qui se disent qu'ils auraient dû ne pas poser cette futile question...

 

 

Alors, pour ceux que ça interresse...

Je vais bien dans ma tête. Je me sens sereine au max. Sereine au point où la mort arriverait et que ce serait correct. Mais dans mon corps, ça va moins bien.

 

Peut-être est-il possible que la maladie apporte un équilibre entre le corps et l'esprit. Je ne sais pas. Et je dois dire qu'étant donné que je ne souffre pas trop, je peux me permettre cette réflexion mais dès que je souffre, on oublie la philosophie spirituelle.

 

Bonne année à chacun de vous! XXX

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Lizette.......ou qu a l es ma chum?????<br /> <br /> Allez si tu savais ce que tu m as donnée, comme chaleur, comme tendresse sans le savoir<br /> <br /> <br /> <br /> LIZETTE JE T AMITES..........TRES FORT MA CHUM.......GO GO GO...........
Répondre
A
Très bonne année 2012 à toutes celles et ceux qui passeront par là. <br /> <br /> <br /> <br /> La santé prioritaire; doté de ce don du ciel, tout le reste suivra. Dans le cas contraire, bon courage, et que les choses s'améliorent pour vous qui souffrez.
Répondre
L
Je te souhaite une bonne année ma bonne amie<br /> <br /> À toi, à ton amoureux, à vous tous qui lisez ceci. Ce n'est que la deuxième journée de l'année et je vous souhaite de faire de 2012 ce que vous souhaitez en faire.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité