Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
27 juillet 2012

Un chien: un gun!

Je prennais une marche dans un chemin de campagne. Deux chiens sont sortis de nul part. Je change de côté de route, histoire de ne pas agacer les chiens et mon groupe de marche flatte les gentils pitoux.

«Eh Matante! Ils sont gentils ces pitoux-là!» Le proprio siffle ses chiens et s'en vient vers la route. Moi, je reste de mon côté de chemin, je n'aime pas tous les chiens. Un des chiens traverse le chemin et commence à grogner près de moi. Le proprio commence à me dire que si il grogne, c'est parce que c'est moi qui ai peur des chiens.

 

Ouin!

 

Imaginons que je me promène avec mon gun...

 

Et que je commence à dire que si mon gun se crinque, c'est parce que c'est l'autre qui a peur des guns...

 

On dirait que je suis folle à lier, non? Et bien, sachez qu'un gun est moins pire qu'un chien. Un gun ne peut agir seul, il est tributaire de son propriétaire.

 

Plus j'y pense, plus je me dis que le prochain tata qui me dit que «c'est parce que j'ai peur des chiens qu'ils grognent» je lui demande si il aimerait savoir comment il se comportera devant un gun pointé vers lui et qui pourrait tirer puisqu'il a peur de ce gun. Comme ça, la réflexion s'amorcera!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais, Sevie, c'est toujours la même maudite marotte qu'ils nous servent ad nauseam. La dernière prise de bec de ma part s'est faite avec un jeune adulte négligeant qui possède 2 gros chiens: un pittbull et un pittbull mélangé. Il rit en disant que ses chiens sont des gentils toutous. J'ai fini par lui dire que si jamais un de ses chien me mordait, qu'il s'assure que je suis morte parce qu'après, ce n'est pas le chien qui va mourir, c'est le propriétaire! <br /> <br /> <br /> <br /> On peut prendre ça pour des menaces, menaces faites même sur le net mais je vais te dire que je m'en foue. Tiens! Même que ça servira en preuve de préméditation si jamais ça arrive. C'est là que j'ai fini par voir l'analogie avec le gun. Je pense que dans les années future, mon slogan fera furreur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, Sevie! C'est toi qui paye pour la naïveté des propriétaires délinquants.
Répondre
S
J'adore....Moi aussi, j'ai peur des chiens, et ce qui m'aggace le plus, c'est quand les propriétaires de chien disent ça ou "Mais non il est gentil"...et le chien est en train de gesticuler devant moi, et moi je suis paralysée par la peur...ALORS A CHAQUE FOIS j'explique que je me suis fait attaquée par un chien (dog allemand) et que depuis je suis terrorisé par les chiens, que c'est plus fort que moi...ces idiots me disent "Moi, mon chien ne mord jamais"...J'ai envie de hurler par rapport à leur bétise et je me résoud à chaque fois à leur montrer mes cicatrices...mais ils repartent toujours sûre d'eux en pensant fermement que leur chien est un gentil toutou!!!!
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité