Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
4 août 2012

un poème

Je m'imaginais sur un scène en stand-up comic. Je faisais rire les gens, j'étais contente de l'ambiance. Quand, tout à coup, une idée m'est venue en tête: celle de faire un poème ridicule pour faire rire.

 

Alors, dans ma tête se met à trotter un truc pour faire rire... Hummmm Qu'est-ce que ferait rire le monde???

 

Tiens, allons-y par le naïf, l'enfantin...

 

Pit pit pit fait l'oiseau

Que pourrais-je rajouter de naïf?

 

Tiens, pourquoi pas:

 

Miaou miaou miaou fait le chat

Ouais! Que pourrais-je rajouter?

 

Wouf wouf wouf fait le chien

 

Je trouvais ces vers plutôt naïfs, comme je l'ai dit, et je cherchais une finale hilarante. Mais je me suis surpris moi-même par autant de profondeur. Alors voici le résultat d'un voyage dans ma tête:

 

Pit Pit Pit fait l'oiseau

Miao Miao Miao fait le chat

Wouf Wouf Wouf fait le chien

À quoi bon vivre si on est condamné à faire ce pour quoi on est programmé?

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité