Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
29 juin 2013

two colds beers

Mes biens chers neveux

 

J'aimerais vous raconter une anecdote avec votre grand-père et votre oncle qui est décédé.

 

Nous avions loué une mini autobus afin d'aller aux noces d'un de mes frère à 6-8 heures de route de chez nous. J'étais adolescente.  Dans le voyage, nous avions eu du plaisir comme ça s'peut pas!

 

Ma mère s'était frisée, elle avait apporté un plat d'eau pour mettre ses rouleaux... Quand  elle eut terminé de placer ses bigoudis, ellle ouvre sa fenêtre, jette l'eau dehors. Nous on a ri de voir le type d'en arrière recevoir l'eau et faire partir ses wiper.

 

Dans le fond de l'autobus, mon frère, le plus vieux, buvait de la bière avec je ne sais plus qui... Mais ce que je me souviens, c'est de l'entendre demander à mon père qui était assis en avant de lui donner «two cold beer».  Au fur et à mesure que le temps passait, mon frère redemandait ses «two cold beer».  Au point où on finissait par chanter à papa: «two cold beer».

 

Je sais, c'est bien innocent comme amusement mais je sais que ces petits moments font les meilleurs liens familiaux.

 

à mon frère et à mon père... je pense à vous, je lève mon verre à votre santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fait sourire cette petite histoire de famille
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité