Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
26 octobre 2013

Merci aux anges

Bien cher journal

 

C'est avec un immense reconnaissance que je voudrais remercier tous les anges à deux pattes, ces personnes bien vivantes, qui m'ont guidées vers un neurochirurgien particulièrement minutieux.

 

Tout d'abord, j'ai fait un appel à tous, pour trouver un neurochirurgien qui travaille bien. J'ai reçu un courriel d'une amie qui en a parlé à ses amies et un nom a été retenu car un ami de son ami lui a dit que tel neurochirurgien l'a remis à l'état «neuf» malgré toutes les opérations au dos qu'il avait reçues par d'autres neurochirurgiens.

 

Alors, j'ai envoyé ma requête à ce médecin.

 

Le temps passait.... Un grand temps, un long temps à attendre.

 

Alors, j'ai parlé à tout le monde à quel point il était long d'attendre pour voir CE médecin.  Et par grand hasard (on pourrait y voir de la synchronicité), une de mes amies m'a dit qu'elle connait une personne qui connait CE médecin.

 

Encore une fois, les anges ont été doux et ont intercédé en ma faveur.

 

La personne qui connait une personne qui connait CE médecin a surement si bien  intercédé pour moi, que j'ai eu un rendez-vous après plusieurs mois d'attente. Je dois dire que sans ce mot en ma faveur, je serais encore en train d'attendre.

 

Alors, je rencontre ce médecin si doux, si beau, si poli et si gentil... Je ne cesse de lui répéter à quel point il vaut le détour. Je dois dire que je désespérais. À un moment donné, il me dit de cesser de le flatter, que je vais rendre mon conjoint (qui m'accompagnait) jaloux!

 

Alors, il me fait passer des tests. Je me dis qu'avec les délais, je vais encore et encore attendre. Eh bien non! Je ne sais pas comment il fait mais avec lui, je n'ai presque pas eu de délais.

 

Il accepte de m'opérer. Nous sommes un mercredi et il me demande si lundi prochain est trop tôt.

 

Trop tôt???? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est parfait.

 

J'ai été opérée à la colonne cervicale. Ça s'appelle une foraminotomie. En fait, j'en ai eu deux. Ça consiste à ôter ce qui comprime les nerfs qui sortent de la colonne. Disons que c'était une grosse opération.

 

Mais moi, quand je me suis réveillée, je riais! Je ne cessais de dire que je voyais enfin bien.

 

Je vais bien. Très bien!  Merveilleusement bien!

 

Merci à tous mes anges qui ont veillés sur moi.

 

Je ne pourrai jamais remettre tout ce que j'ai reçu. Jamais!

 

Merci du fond de mon coeur.

 

Merci Docteur. Vous êtes merveilleux. Un ange! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je t'ai perdue un bout , ma belle, je ne savais pas que tu avais enfin été opéré<br /> <br /> et tu sembles à bien aller, alors je remercie tes anges aussi :)
Répondre
L
Alors je dis aussi merci à tous les anges qui ont aidé mon amie a se remettre sur ses deux pattes. <br /> <br /> J'ai l'impression de te voir sourire en te lisant Lisette.<br /> <br /> Contente de te voir aussi bien
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité