Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
24 avril 2014

Gaétan Barrette

Bien cher journal

Nous sommes rendus fous. Un peuple fou!

Notre nouveau ministre de la santé, Gaétan Barrette, est un homme obèse (indice de masse corporelle d'au moins 50). Et nous, peuple insipide, en sommes rendus à trouver des failles dans les gens qu'on déteste dans des futilités. On ne se bat plus pour les idées, on se bat pour l'apparance. 

Une pétition est faite pour que le ministre de la santé perde du poid afin de donner un exemple de santé.

Bonyenne!

Il serait mieux pour lui qu'il soit un alcoolique fini, un drogué notoire, un pédophile discret...

J'exagère, mais je rage devant autant de stupidité.

Comment en sommes-nous rendus à s'enfarger dans les fleurs du tapis?

Je m'excuse, Gaétan. Notre peuple a besoin de changer ses valeurs.

Je connais un type extra qui milite pour que nos aînés soient mieux soignés. Sa pétition a récolté un maigre 1500 noms. La pétition pour que Dr Barrette maigrisse en a récolté 7000 en très peu de temps.

Bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité