Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
19 avril 2011

oufffff

Ce matin, je reçois une belle photo d'une de mes bonnes amies, Je veux embellir mon blog que je chéri tant! Vous comprendrez, c'est mon petit dernier! Mon petit chéri ! Je me réveille la nuit pour penser à lui... Bref, ce matin, to the go je pars l'ordi (la Bête, comme j'aurais tendance à dire) et je veux que ce cher petit soit le plus mignon et le plus acceuillant possible.

 

Comment dire... AAAARRRRRGGGG! J'ai failli effacer TOUTTTTTTT: les messages de mes amies si fidèles à mon égard, mes commentaires, mes liens... Dire que c'était juste pour mettre une petite bordure rose qui soit mince au lieu de cet énorme bande qui ôte de la place à l'écriture.Dire que ma tante qui est dans les 80 et qui a parlé espagnol toute sa vie arrive à faire fonctionner la Bête depuis quelques années. Elle me dit:« C'est pas compliqué! Tu regardes, tu essaies, tu fonces... Cette boite ne te fera aucun mal!»

 

Et cette tante le dit avec une pointe (bien méritée) de fierté en observant à quel point je suis loin derrière ses connaissances!

 

Remise de mes émotions, bon j'exagère, je ne me suis pas remise tout à fait, il me restait mes ongles d'orteils à ronger, je me suggère devant une grosse bouteille de vin rouge, de m'abstenir de tout changement. Y'en a qui l'ont, d'autres qui l'ont pas... je dois regarder les choses en face. Je suis du clan qui l'ont pas. Comment une personne de 200 livres comme moi peut paniquer à ce point devant un petit tas de plastic qui, autrefois n'était que du caca de dinosaure.

 

Bofff je sais... y'a pire dans la vie. Ouin, je pourrais me casser la petite orteil en allant chercher ma dernière coupe de vino si efficace! :)

 

Matante Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chicken comme je suis je manque de confiance pour foncer dans l'inconnu. J'ai des choses à dire et comme j'aimerais écrire des livres, je me pratique dans cet univers si au-dessus de moi: le net! Pit-bull comme je suis, je ne lâche pas prise rapidement. hahahahahaha
Répondre
J
Je te comprend , tu ne vas pas défaire ce qui a été hardue à créer...........
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité