Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
22 juin 2011

Wilson

Ce matin, mon chéri me dit qu'il a failli me faire une petite blague: les ballons Wilson sont en spécial chez Canadian Tire. Il voulait en acheter un, l'ouvrir, lui mettre de la paille et le placer dans mon fauteuil.

 

Je fais référence au film, Cast away où un ballon se sépare de son ami qui est interprété par Tom Hanks.

 

Imaginez-vous donc que les larmes me sont montés aux yeux! Je me voyais m'inquiéter de Wilson, lui demander si il avait manqué de quelque chose, si il allait bien!!! Oufff... Et je me voyais, aller retrouver son proprio, son ami Tom aux USA.

 

C'est maintenant clair: quand je pleure lorsque je vois ce film, je pleure aussi pour le ballon comme si il vivait.

 

Bon, m'a allé brailler encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et la en plus tu as ton blog.......LOL
Répondre
O
En fait, je crois que le fait que le personnage de Tom Hanks s'attache à ce ballon lui permet de ne pas devenir fou. L'être humain a besoin des autres pour survivre. Je le comprend de parler à un ballon...quand je suis seule plus de deux jours sans voir personne, je parle à mes oursons en peluche pour pas devenir débile et oublier que je suis douée de parole et de pensée.
Répondre
M
Jo, j'ai déjà des chats... C'est vrai que j'aurais pu faire plein d'enfants, détourner mon regard, penser à autre chose mais je pleure quand il y a des séparations... Que veux-tu, je suis de même! Je pourrais faire semblant que ça ne me touche pas, que je suis insensible, que ça n'a pas d'importance mais je réagis à un ballon qui se sépare de son ami, même si Wilson va vivre son aventure ailleurs.<br /> <br /> Mais quand je pleure sur cette niaiserie, je pleure aussi sur mes séparations, sur ce qui m'a touché, sur ce qui me fait de la peine, ça sert à ça aussi, les pleurs! :)<br /> <br /> Oui, Lili, chapeau au réalisateur: ça doit faire 10 fois que je regarde ce film et ça me fait toujours le même effet!
Répondre
L
Chapeau au réalisateur concepteur de ce film qui ont réussi a aller charcher les émotions des spectateurs et a donner toute cette importance à un personnage qui est un ballon.
Répondre
J
Ben ......normalement tu pleures la première fois, apres ben la........faut que t arretes...Un ballon c 'est un ballon, même s'il s appelle Wilson....Achète toi un chat peut etre, au moins<br /> il pourra miauler dans tes bras...........(LOL)
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité