Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
9 septembre 2011

10 septembre, jous de...

Le 10 septembre est la journée internationnale de la prévention du suicide. Pour dire vrai, je n'embarque pas dans ce genre d'idéologie. La seule chose qui me tracasse dans le suicide, c'est l'impulsivité. Le reste, à quoi bon vivre si c'est une difficulté quotidienne qui rend la personne isolée et argneuse face à la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Appassionata, le calendrier est déjà bien rempli<br /> http://www.journee-mondiale.com/plan.php<br /> On peut ajouter à cela toutes les journées nationales provinciales municipale etc.<br /> Au départ c'était une bonne idée, l'idée de faire de la sensibilisation pour des causes ou personnes laissées dans l'oublie.<br /> <br /> Coté suicide je crois que le mur du silence a été brisé, Aujourd'hui, les personnes en détresse ont des outils d'Aide qui sont bien connu et accessible, les familles ont aussi des outils pour vivre avec leur deuil. Ce n'était pas le cas il y a quelques années quand le suicide faisait parti des tabous. <br /> Est-ce que ces journées mondiales et internationales ont fait une partie de la différence?
Répondre
M
C'est vrai qu'avec des thèmes à tous les jours, nos fêtes passeront aux oubliettes! hon!!!!!!!! ;(((
Répondre
A
Il y a un jour pour ça aussi ? <br /> <br /> Bientôt, 365 commémorations remplaceront les 365 saints qui ornent encore certains calendriers. Et on ne me souhaitera plus ma fête ! pffffffffff
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité