Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
12 septembre 2011

Acquitté pour avoir aidé sa femme

M. Léger Ayotte vient tout juste d'être acquitté pour avoir aidé sa femme à mourir. M. Ayotte est un homme de 69 ans qui n'a jamais été devant la justice  pour quoi que ce soit et il ne semble pas être une menace pour la société. Sa femme, qui a déjà connu des épisodes de dépression, voulait mourir. Il semblerait que son mari l'ait aidé à charger l'arme à feu. Comme M. Ayotte est âgé et atteint d'un cancer et qu'il n'est pas une menace pour la société, il a été absou inconditionnellement.

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le suis moi aussi. Est-ce parce qu'il est atteint d'un cancer? Toujours est-il que ça fait avancer la cause du suicide et de son assistance. Yesss!
Répondre
A
Je suis un petit peu en retard sur le sujet, mais je voulais juste dire que cet acquittement m'a beaucoup soulagée. S'il avait été condamné, il aurait vraiment fallu se poser des questions sur notre société!
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité