Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
10 juin 2013

Zéro pardon

Mes biens chers neveux

 

Je vous soumets une réflexion...

 

Imaginons qu'une femme poursuive son père pour abus sexuels subi dans l'enfance. Cette femme se réveille rendue dans la cinquantaine, donc on estime que son père soit rendu dans les 70 ans au minimum. Imaginons que cette femme se soit fait violer, abuser à répétition par son père. Cette femme peut très bien inclure que sa mère a été aveugle volontairement.  Alors, elle estimera que sa mère est aussi coupable que son père.

 

Juqu'à là, je suis du côté de cette femme... Quoi que je trouve qu'aller en cour quand le père est rendu à un âge si avancé me laisse songeuse...

 

Maintenant, imaginons cette femme doléante qui a été violée et abusée par son père, qui estime que sa mère n'ait rien vu volontairement, ait eu une fille. Et que cette femme ait fait garder sa fille chez sa mère et son père... Et qu'elle apprenne que sa fille a aussi subit des attouchements par son père...

 

On comprendra que cette femme sera anéantie d'apprendre que sa fille a été victime de son père!

 

Mais là où je suis intolérante, c'est de savoir que Madame ait fait garder sa fille, la prunelle de ses peux par sa mère chez son père.

 

Je n'aurais aucun pardon pour une femme de cette race! Aucun pardon parce que pardonner à ce genre de femme qui savait ce qui pouvait arriver serait un passeport pour recommencer cette roue tordue.

 

Aucun pardon, Madame! Et j'espère que sa fille amènera sa mère en cour à son tour! Parce que si cette femme a été gagnante devant la cour, on peut au moins dire qu'elle savait ce qui se passait chez elle donc, elle n'a pas protéger sa fille. Oui, j'espère que cette fille amèra sa mère devant la justice.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement<br /> <br /> ET ça arrive de façon régulière qu'une enfant violée devenue mère confie son enfant indirectement à son agresseur.<br /> <br /> Je ne compprend vraiment pas pourquoi ou comment une mère fait abstraction du danger pour le coté pratique d'avoir une gardienne pour ses enfants.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité