Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
15 juin 2012

Donnez-vous vos organes?

Avant toute chose, voici un lien qui peut vous faire réfléchir: http://www.santenatureinnovation.fr/chirurgie/avant-de-donner-vos-organes-lisez-ceci

 

 

Donnez-vous vos organes? Ça vous fait peur? C'est primordial pour vous? Êtes-vous au clair avec ce geste?

 

Moi, je ne les donne pas. Je l'écris juste pour que mes proches le sache.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui importe, c'est de le faire savoir à nos proches. Parce que si ils doivent choisir, c'est dur en titi de décider si l'autre n'en parlait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est certain que je n'accepte pas d'organes non plus! Sinon ce serait odieux de ma part!
Répondre
M
À la lumière de ce que j'ai lu, malgré les erreurs possibles, à 46 ans, je donnerais mes organes quand même. <br /> <br /> <br /> <br /> Décision prise en toute conscience.<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle.
Répondre
A
Malgré les progrès, il y a une part de risque dans toute intervention quelle qu’elle soit et où qu’elle soit, cerveau ou tibia !<br /> <br /> On dirait que tu découvres la faillibilité humaine …<br /> <br /> Enfin, il semblerait tout de même que dans ton quartier ou ta ville, je ne sais, les médecins soient notablement des incapables pour déclarer morte cliniquement une personne en pleine santé …. Diagnostic pourtant à la portée de n’importe quel carabin moyen…. Là, c’est moins drôle, j’en conviens.
Répondre
M
Je suis bien contente que tu trouves ça drôle. Rire est une bonne chose! <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais juste rajouter, entre deux rires, que les sources sont multiples dans cet article. <br /> <br /> <br /> <br /> Pas certaine qu'il n'y ait pas de lien entre le port du soutien-gorge et le cancer et je pense que l'alimentation des pré-historiques était bien meilleure que la nôtre mais ils n'avaient pas nos hygiènes de vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, il y a eu, il y a quelques annnées, un reportage à l'émission des grands reportages, où une mère racontait que sa fille était candidate pour des dons d'organes puisque son cerveau était, hors de tout doute, déclaré mort cérébralement. Sa mère, incapable de la laisser partir sans un dernier mot lui a dit que c'était sa dernière journée avant qu'elle soit débranchée. Le lendemain, cette fille était assise dans son lit et mangeait! Morte céréabralement! hahahaha <br /> <br /> <br /> <br /> Une femme pas très loin de chez moi, Madeleine Gauron (j'en ai parlé sur mon blog), s'est fait déclarer bonne pour les organes, son cerveau étant fini, est revenue à elle après quelques jours. Sa famille tenait à la laisser en vie... Morte cérébralement hahahahahaha <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je trouve hilarant aussi, c'est qu'il y ait des erreurs médicales à peu près partout mais il n'y en ait pas quand on parle du cerveau, les instruments modernes sont parfaits pour savoir si le cerveau est mort... hahahaha Et on parle du cerveau comme une chose dont on connait très peu mais il ne faudrait pas douter des machines modernes et de la science pour savoir si le cerveau est bel et bien mort!<br /> <br /> <br /> <br /> On oublie qu'un organe mort, est un organe inutilisable!!! ahhahahahahahah<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rire, c'est bon pour la santé!
Répondre
A
Oui, enfin ce site conseille aussi :" Le régime préhistorique" ( de nos chers ancêtres .... qui mouraient à un âge bien précoce) et l'abandon du soutien-gorge ... qui donne le cancer du sein.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'a donné une occasion supplémentaire de rire et ça, c'est vraiment bon pour la santé !
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité